Le RAID / Red Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RAID / Alliance du jeu en ligne Red Conquest / Recherche Assistance Intervention Dissuasion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [demande d'adhésion] Pierrot49

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot49

Pierrot49


Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 15

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

- Votre Pseudo IG : Pierrot49
- Votre Classement Général : 1137ème sur 37987 (bon je sais c'est pas assez mais un petit effort et j'y suis !)
- Votre Classement Armée : 607ème
- Votre Classement Bataille : 505ème
- Votre point fort sur Red Conquest : pff je préfère rien dire
- Pourquoi avoir choisi d'intégrer le RAID ? Pour son dynamisme ?
- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ? oui la très célèbre Bombardier (et aussi mirage2000 et mirage 2000 II mais là j'en suis pas très fier...) et aussi Los Piratas
- Si oui , Pourquoi l'avoir quitter ? Bombardier : dissolution de l'alliance par bibips et moi même. Mirage2000 : chef abruti et inconscient
- Vos Ennemis sur Red Conquest : aucuns....
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? Bibips et j'ai discuter plusieurs fois avec des membres (pierrot, ettout1, lilian, ...)
- Quel age avez vous ? 16 ans
- Une petite présentation de vous .
Je suis Pierrot (surnom) et je suis dans le même lycée que bibips en 1ère S. Je suis plutôt du genre motivé et participant(quand je bosse pas)

A part :
Je trouve l'ally abandonnée de puis le départ de Niktalope son chef et je trouve ça dommage.
Pierrot n'est pas non plus très motivé au vu de son dernier message alors il faut faire quelque chose !
Des élections par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot49

Pierrot49


Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 15

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:18

ok v'la l'enthousiasme !!
Je veut bien croire que l'ally est morte mais a ce point !
Revenir en haut Aller en bas
bibips
Membre du RAID
bibips


Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 241

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:31

Nan jsuis la (enfin c'est juste que tu me la dis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Bras Droit
Pierrot


Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Messages : 455

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

Lol... Quel désespoir... Courage mes amis... Pierrot, le RAID va bientot disparaître... si tu veut le reprendre, et si des joueurs souhaitent rester, Dite le...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot49

Pierrot49


Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Messages : 15

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:06

ouais moi je veut bien le reprendre mais je ne sais pas si je serais a la hauteur au niveau armée et tout...
Y a vraiment personne qui veut reprendre l'affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
bibips
Membre du RAID
bibips


Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 241

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:55

Ba si tu reprend l'affaire tu fixe tes propre regles... pas de classement minimum etc...
Revenir en haut Aller en bas
ettout1
Membre du RAID
ettout1


Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 69

[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:29

je t'aiderais tous restant chez les blacks wolfs mais sinon bibips et pierrot que devenez vous ? vous arréter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'adhésion] Pierrot49 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'adhésion] Pierrot49   [demande d'adhésion] Pierrot49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'adhésion] Pierrot49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ahdésion bogossdu1892
» demande de recrutement de zulur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RAID / Red Conquest  :: Demande d'affectation et pacte de paix :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: