Le RAID / Red Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RAID / Alliance du jeu en ligne Red Conquest / Recherche Assistance Intervention Dissuasion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d'ahdésion bogossdu1892

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bogossdu1892




Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2009
Messages : 1

demande d'ahdésion bogossdu1892 Empty
MessageSujet: demande d'ahdésion bogossdu1892   demande d'ahdésion bogossdu1892 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:27

- Votre Pseudo IG : bogossdu1892
- Votre Classement Général : 352ème
- Votre Classement Armée : 264ème
- Votre Classement Bataille : 620ème
- Votre point fort sur Red Conquest : mes blindés
- Pourquoi avoir choisi d'intégrer le RAID ? parce que je conné pierrot et parce que le raid est une bonne alliance
- Avez vous eu d'autre alliance avant celle ci ? oui black wolf et je suis toujours inscrit sur le forum des black wolf
- Si oui , Pourquoi l'avoir quitter ? envie de changer ^^
- Vos Ennemis sur Red Conquest : je n'en ai pas en particulier tout les joueurs du jeux sont des ennemis potenciel
- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ? ben oui pierrot
- Quel age avez vous ? 17 ans
- Une petite présentation de vous .
je m'appel valentin, j'ai 17 ans, je joue a red conquest depuis son ouverture et je suis pompier. donc si vous avez des questions je ne suis jamais loin^^
Revenir en haut Aller en bas
bibips
Membre du RAID
bibips


Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 241

demande d'ahdésion bogossdu1892 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion bogossdu1892   demande d'ahdésion bogossdu1892 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

Désolé mais l'alliance est partie en vrille et je ne sais pas si un responsable va vous répondre.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Bras Droit
Pierrot


Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Messages : 455

demande d'ahdésion bogossdu1892 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion bogossdu1892   demande d'ahdésion bogossdu1892 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:26

Je donnerais des explications ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Bras Droit
Pierrot


Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Messages : 455

demande d'ahdésion bogossdu1892 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion bogossdu1892   demande d'ahdésion bogossdu1892 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:50

Re, désolé pour le retard... Bon... Ben je ne vois pas trop l'interet de vous prendre car nous ne sommes plus du tout actif dans le RAID... Plus aucun conflit d'alliance... Je me connecte trés peu... Et des joueurs de notre alli ont quitter RC ou ce sont mit en mode Vacances pendant un petit bout de temps... Si quelqu'un dans l'alliance est motiver pour prendre la place de chef et donc faire repartir le RAID, qu'il me le dise... A vous de voir les gars... Je ve bien vous accepter si vous y tenait... mais je pense que vous ne trouverais pas votre bonheur en étant parmi nous...
Sur ce, Bon jeu... et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ahdésion bogossdu1892 Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion bogossdu1892   demande d'ahdésion bogossdu1892 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ahdésion bogossdu1892
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de zulur
» [demande d'adhésion] Pierrot49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RAID / Red Conquest  :: Demande d'affectation et pacte de paix :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: